Aller au contenu

Recommended Posts

Salutations !

Anih, Valérian dans le civil, je suis développeur info de 34 ans. J'ai pas mal bourlingué avec un crayon à la main, mais je me suis enfin décidé à pousser mon niveau bien plus loin.

Roliste dans l'âme , je suis ici pour pouvoir donner plus de corps aux personnages que j'interprète, que ce soit devant ou derrière le paravent. Aillant fait un petit passage chez un concurrent, Artwod, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas/peu l'outil que j'avais entre les mains et que je devais commencer avec d'autres fondamentaux que simplement le trait.

Mais j'ai toujours un faible pour le papier que j'emploie toujours, notamment quand mon fils réclame que je colorie avec lui !

À bientôt !

Bienvenue @Anih ton passage chez Artwod (bon choix) t'aidera dans tes volumes. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Merci @Neuf150 pour le lien, j'étais passé à côté du post des nouveaux arrivants !

J'ai oublié de préciser que j'ai commencer la partie 1 du programme depuis une dizaine de jour. Je taffe actuellement sur l'illu du chapitre 0.

D'ailleurs, si j'ai des questions sur un chapitre, un exercice, quelque-chose , il vaut mieux que je me dirige vers le Discord ou le forum ?

Salut anih, lorsque tu postes tes exercices dans le chapitre dédié du cours, tu peux poser tes questions. Tu auras un retour des formateurs et il y répondra lors de son passage. Pour Discord, l'interaction est un peu plus rapide puisque tu peux être en direct. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.