goot   958 Posté(e) il y a 4 heures J'ai eu beaucoup d'aléas ces 2 derniers mois....Je n'ai pas été assidue du forum, ni eu le temps de passer autant de temps que je le souhaitais sur mes DP du challenge. J'ai fait quelques captures pour montrer la progression. Ici à la recherche d'une idée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot   958 Posté(e) il y a 4 heures le premier croquis  puis j'ai revu la compo  1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot   958 Posté(e) il y a 4 heures J'ai mis les couleurs    1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot   958 Posté(e) il y a 4 heures Puis j'ai mis les effets, les vagues, certaines valeurs...J'aurais encore voulut travailler dessus ! Mais j'ai du mettre un point final aujourd'hui ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 Posté(e) il y a 3 heures Salut @goot ! Elle est superbe ton illu, bon courage pour la suite ! 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw   540 Posté(e) il y a 3 heures Hello 🙂 Très chouette ton marteau de mer ! Bravo d'avoir réussi à créer malgré ces aléas ! 🔥 💪 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts