Corentin   703 Posté(e) il y a 5 heures Salut tout le monde! Voilà le WIp de ma participation. Je voulais d'abord faire le bar des pirates à partir de Blender. Le but c'était que le bar soit un coquillage géant plutôt qu'un bar classique constitué de pierres et de coquillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin   703 Posté(e) il y a 5 heures Je voulais en faire une seule illustration puis je suis finalement parti sur un début d'histoire en BD, avec les différents personnages. J'ai fait le crayonné sur procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin   703 Posté(e) il y a 5 heures Puis je l'ai imprimé et dessiné à l'encre en A3 pour retrouver une notion d'échelle, j'ai tendance à trop zoomer sur procreate, ce qui donne des détails ilisibles en BD. Puis Scan et mise en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin   703 Posté(e) il y a 5 heures Mais j'ai pas fini 😬 Je me suis un peu emballé dans mes 2 planches de BD et trop de choses à faire sur le côté... Revenez à Noël pour la version finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin   703 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Et le crayonné de la 2e planche pas fini, mais au moins vous avez la suite! Ca tourne mal pour ce pauvre Thomas... Modifié il y a 5 heures par Corentin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetine   26 Posté(e) il y a 2 heures Salut ! Même inachevées les 3 premières cases de la 2éme planches sont très efficaces ! J'ai bien ri ! Bravo a toi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif   936 Posté(e) il y a 1 heure Haha, j'adore ces 2 planches ! J'ai hâte de lire la suite 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts