swann_will 2 Posté(e) il y a 17 heures Hello tout le monde ! Voici mes WIP pour ma participation sur " Le sac de tentacules" ! J'ai voulu représenter une sorte de pieuvre interne qui aurait pris possession du marin et pourrait ressurgir de par sa bouche à tout moment ! la planque parfaite pour un monstre aussi redoutable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swann_will 2 Posté(e) il y a 17 heures Et la suite ici ! Je ne fais quasi pas de line au start de mes illus ni de grayscale donc mon premier vrai wip sur ma thumbnails choisit est déjà une couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swann_will 2 Posté(e) il y a 17 heures J'essaye de rajouter un peu de dynamisme par la composition, en jouant avec le premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swann_will 2 Posté(e) il y a 17 heures J'effectue après des corrections couleurs, petite passage chez le coiffeur pour avoir un vrai loup de mer, début du polish sur les éléments centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swann_will 2 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Et après mille et un petit coup de brush, de correctif colo et d'etalonnage, le final ! J'aurais aimé avoir + de temps dessus mais on fera avec ! aha Modifié il y a 17 heures par swann_will 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 21 Posté(e) il y a 16 heures La version finale est vraiment géniale!!!! SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 1,884 Posté(e) il y a 1 heure Hello, ça envoie, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts