Aller au contenu

Recommended Posts

J’ai mis un peu de temps à faire ce digital. J’ai un peu mal pour les plis du pantalon et les bottes, Des conseils pour les plis ? 

IMG_1889.jpeg

• J'aime 1

Salut @Stella Moon😉 

Le 12/16/2025 à 3:49 PM, Stella Moon a dit :

J’ai mis un peu de temps à faire ce digital. J’ai un peu mal pour les plis du pantalon et les bottes, Des conseils pour les plis ? 

Ok alors dans l'ensemble c'est un bon début, on distingue les parties principales, notamment sur l'arrière plan 👍

Sur ton personnage il y a des parties intéressantes et d'autres qui mériteraient un peu plus de peaufinage si on voulait aller plus loin :

firefox_ZBrmeFV3Mh.png.2a85588682fcfd5a6816a96fe7ee95bb.pngcomme sur les bottes, ici tes coups de brush sont trop softs, tu pourrais assombrir davantage la partie centrale pour lui donner plus de volume, et revoir un peu la taille de son pied qui me parait un peu petit 🙂 

Pour les plis c'est effectivement un peu complexe par moments, mais je vois qu'il y a des zones intéressantes : 

firefox_RZNuyBAQIj.png.3dd5575915c1b56f48df8586f1cae312.png comme ici, c'est assez proche de la référence 😉 il faudrait juste rendre les bords un poil moins nets et ajouter un peu plus de variation sur la fin de ton plis Photos_lCa7VSD96L.png.342e3038b5118807ed20a5609a66ac4a.png ensuite tu pourrais les booster en terme d'intensité et de saturation ^^

firefox_udQreT8jYC.png.b7348f87e751684b5ef1c83530ee105d.pngau niveau du bonnet tu pourrais aussi rajouter les quelques highlights du ciel sur le dessus 

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

Patience et discipline