eamke 6 Posté(e) il y a 5 heures Hello, comment fait-on pour modifier un tracé quand on utilise l'outil ellipse et "convertir en tracé" ? Comment modifier sa couleur et son épaisseur ? Comment fait-on pour ajouter une ombre portée à un trait simple dessiné par exemple avec l'outil stylo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 114 Posté(e) il y a 2 heures Hello @eamke. Après avoir converti en tracé, clic sur ce petit triangle et sélectionne Layer Style... (Style de Calque...). Cela t'ouvrira le menu de l'image ci-dessous ou tu pourras colorer et modifier l'épaisseur de ton tracé ainsi qu'ajouter une ombre portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eamke 6 Posté(e) il y a 2 heures Merci beaucoup ! J'ai une autre question, je ne sais pas comment passer un masque en écrêtage (pour le moment je me débrouille avec d'autres trucs mais ce n'est pas génial), peux-tu m'aider stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 114 Posté(e) il y a 5 minutes Il y a 2 heures, eamke a dit : Merci beaucoup ! J'ai une autre question, je ne sais pas comment passer un masque en écrêtage (pour le moment je me débrouille avec d'autres trucs mais ce n'est pas génial), peux-tu m'aider stp ? Je te mets le lien d'un tuto du forum, j'éspère que ça t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts