Pascals 1,421 Posté(e) 14 août 2017 Mon nom est Pascal,j 'ai 50 ans et j'ai décidé de me mettre au Digital Painting et au dessin :incroyable non !! je suis un novice à 100% en digtal painting ,en photoshop , et j'ai quelques bases en dessin,mais je n'ai pas pratiqué depuis au moins 25 ans. C'est mon fils de 12 ans qui m'a fait découvrir le DP en me demandant une tablette graphique à son anniversaire. J'ai donc décidé d'en acheter deux.Et me voila aujourd'hui en possession d'une tablette graphique HUION GT-220,et la motivation qui va avec pour aller au bout de mon challenge pendant les 2 programmes de DPS que je viens d’acquérir. Je n'ai aucun but particulier en finalité,mais juste me prouver à moi même ,que je peux encore apprendre de nouvelles choses à 50 ans, et retrouver le plaisir de dessiner. Tout ceci ,à travers un nouvel outil, avec une communauté qui me semble très efficace pour motiver et faire avancer chaque élève, et ce quelque soit son niveau. Je ne manquerais de vous solliciter probablement très prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 14 août 2017 Bienvenu, je trouve que ton objectif et tout à fait louable, au plaisir de voir tes travaux et de t'aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 14 août 2017 Bienvenue Pascal , effectivement , tu as tout dit . Ravi de t’accueillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 14 août 2017 Hello et bienevue. Bel objectif, je te souhaite de l'atteindre 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @pascals89 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals 1,421 Posté(e) 20 août 2017 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajian 1,569 Posté(e) 21 août 2017 Bienvenue à toi, Pascal. Au plaisir de voir ta progression. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts