clemence_m 20 Posté(e) Jeudi à 04:12 PM 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_m 20 Posté(e) hier à 01:29 PM Bonjour, Voici mon croquis du télescope Hubble. Merci pour vos retours 🙂 Bonne journée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,977 Posté(e) hier à 02:58 PM Très bon travail sur ton croquis du hubble @clemence_m, je n'ai rien à redire ! 👌 Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_m 20 Posté(e) hier à 08:05 PM Bonsoir ! Merci AdrienG pour votre commentaire 🙂 J'ai aussi fait le croquis du crâne et voici le résultat de chaque étape. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_m 20 Posté(e) il y a 3 heures Aujourd'hui, petit croquis hors cours avec la technique que j'ai apprise hier 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,977 Posté(e) il y a 1 heure Salut @clemence_m, Ton croquis du crane est pas mal du tout mais tu as quelques décalages ici ou là, que ce soit en termes de formes ou de placements des éléments du "visage" : Au niveau de la cavité nasale, celle-ci est beaucoup trop sur la gauche. Ça vient fausser la perspective et l'angle de vue de 3/4 à partir duquel on observe le crane. Le nez devrait plus sur la droite, quasiment collé à l'orbite de droite Ici, attention juste à ne pas trop "bomber" cette partie latérale. Ça la fait ressortir un peu trop vers l'extérieur actuellement. Enfin, l'espace du "menton" entre la dentition inférieure et le bas de la machoire est trop peu important dans la hauteur. Voilà pour l'essentiel pour le crane 👍 Ton croquis perso est bien réussit dans le style sur lequel tu es parti, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts