omnislash   18 PostĂ©(e) Samedi Ă 04:23 PM Hello le rendu de mon exercice 1 pour la pratique du brush, çà se joue au pixel prĂšs dans le labyrinthe, avec un zoom Ă 92% Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
omnislash   18 PostĂ©(e) Samedi Ă 04:31 PM J'ai fait un montage de mon exercice. exercice1-comp.mp4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
omnislash   18 PostĂ©(e) il y a 22 heures Voici le painting du building pour tester les outils de Transform, perspective, selection, calques etc. J'ai vĂ©rifiĂ© le placement des ombres dans une scene Blender. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,561 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @omnislashđ Le 12/20/2025 Ă 5:23 PM, omnislash a dit : le rendu de mon exercice 1 pour la pratique du brush, Ok ça marche bien, attention Ă ta pression du stylet : comme ici sur tes N ou O, le dĂ©but est souvent un peu trop transparent, donc n'hĂ©site pas Ă faire quelques ajustements pour rĂ©gler cela đ Il y a 20 heures, omnislash a dit : J'ai vĂ©rifiĂ© le placement des ombres dans une scene Blender. Ah oui ok, sur le coup je me suis dis, mince on est pas dans la bonne section lĂ Â đ  mais ok pourquoi pas, c'est ce qu'il faut faire en cas de doute ^^ En tout cas le rĂ©sultat est cool đ par contre on retrouve ce petit souci d'opacitĂ© de ton brush, comme ici par exemple, on voit Ă travers les 2 barres đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts