JorisHalgand 439 Posté(e) Jeudi à 05:20 PM Hello @omnislash merci pour la correction 😉 yes c'est mieux , juste pour chipoter essayer de cleaner un peu plus tes rebords et contour et ça sera good 😉 continue ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnislash 122 Posté(e) Vendredi à 11:05 AM Hello, voici les corrections légères du coup sur les contours, 🙂 à bientôt Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnislash 122 Posté(e) Vendredi à 11:09 AM Coucou, si c'est bon sur la tasse j'enchaîne avec le cimetière : je n'ai pas voulu le recopier trait pour trait mais coller à la reference juste, pour m'approprier l'ambiance et l'exercice et en profiter pour faire un petit peu de créa. j'ai fait un rendu 3D pour être le plus exact possible dans la perspective et les lumières, j'ai peint le background. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 439 Posté(e) il y a 1 heure Hello @omnislash merci pour l'udpate de la tasse c'est validé pour moi 😉 Alors pour le cimetiere c'est un bon début , c'est cool que tu t'ai essayé a la 3d c'est un bon entrainement !;) après attention a ce que ta 3d ne prenne pas trop le pas sur le reste et oublie pas les principes de base comme la profondeur de l'image etc -pour le moment tu as des éléments bcp trop détaillé et contrasté dans ton image qui occupe bcp l'attention comme tu peux le voir sur la référence , on joue beaucoup avec l'ambiance lumineuse et le brouillard et les objets sont parfois juste suggéré plus ils sont éloignée dans l'image , il faut vraiment pas oublier ça 😉 -ta lumière vient de derrière donc tout tes objets ne sont au final que des silhouettes avec peu de détail 😉 pareil pour tes arbres et ta végétation -essaye de jouer un peu plus avec les variations de taille de tes arbres aussi , il sont trop tous au même niveau de taille et hauteur pour le moment ! essaye d'avoir ça en tête et de baisser le niveau de détail sur tes objets et le fera 😉 continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts