Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur une illustration perso et je serais ravi d'avoir un retour dessus afin de l'améliorer. Elle n'est pas totalement finie, il me manque encore à détailler mais je dirais qu'elle est terminée à 90%. Suis-je au bon endroit dans le forum pour poster ce type de sujet ? Et ai-je le droit de demander des retours sur le site sachant que je ne suis pas un élève des cours dpschool ?

Je n'ai pas l'habitude de demander des retours sur mes créations, mais j'imagine que ça doit être important pour progresser alors je me lance !

image.thumb.jpeg.8078be8c7dfcf52fcf7ebf43a3042544.jpeg

Salut Floske, pas de soucis mais ne t'attends pas à recevoir des cours, d'ailleurs tu peux participer aux premiers cours gratuits qui pourront déjà t'apporter quelques notions intéressantes … pour ce DP, c'est un bon début avec des plans bien placés. Maintenant il y a un travail sur la lumière, surtout réfléchie, les valeurs à améliorer ainsi que la composition/cadrage… une très belle tangente au niveau du dragon… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

il y a 19 minutes, Neuf150 a dit :

Salut Floske, pas de soucis mais ne t'attends pas à recevoir des cours, d'ailleurs tu peux participer aux premiers cours gratuits qui pourront déjà t'apporter quelques notions intéressantes … pour ce DP, c'est un bon début avec des plans bien placés. Maintenant il y a un travail sur la lumière, surtout réfléchie, les valeurs à améliorer ainsi que la composition/cadrage… une très belle tangente au niveau du dragon… Bon brush. 

Merci pour ta réponse ! C'est assez vague mais ça me donne des points de réflexion. J'irai jeter un coup d'oeil aux cours gratuits. Bon brush à toi aussi !

• J'aime 1