justice8   2,251 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2025 Bonsoir l'Ă©quipe, depuis ce matin, quand je tente d'envoyer un MP Ă quelqu'un (y compris ce "cher" @Leonardus), le contenu du champs de saisi est vidĂ© et... rien. Aucun message n'est envoyĂ© ou en tout je ne vois pas mon msg dans la liste et personne n'a rĂ©pondu Ă mes tests, je suppose donc qu'ils se sont perdus. Ca se produit avec FF (146.0.1 avec quelques modules activĂ©s et dĂ©sactivĂ©, notamment AdBlocker ult.) et la version d'Edge installĂ© par dĂ©faut, le tout sous win 11 famille 25H2. Console FF: et edge (aucune erreur ou autre lors de l'appui sur le bouton "envoi") : Le fait que personne d'autre ne se plaint ici n'est pas bon signe, soit c'est liĂ© Ă mon compte (ce qui expliquerait le comportement identique FF/edge) soit Ă une configuration particuliĂšre qui n'est pas trĂšs rĂ©pandue. Merci pour votre aide. 1 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,889 PostĂ©(e) 15 janvier (modifiĂ©) Hello Je ne sais pas si c'est pertinent, mais moi aussi ça me fait ça depuis la remise en route de la messagerie courant dĂ©cembre (suite Ă l'attaque sur le site ?). Toujours impossible d'envoyer des MP Ă ce jour. ModifiĂ© 15 janvier par fomw 2 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
geny   229 PostĂ©(e) 22 janvier (modifiĂ©) Bonjour, ProblĂšme pour envoyer des messages en MP depuis hier, voici le message affichĂ© J'ai dĂ©sactivĂ© mes extensions. ModifiĂ© 22 janvier par geny 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   555 PostĂ©(e) 23 janvier Il y a 13 heures, geny a dit : Bonjour, ProblĂšme pour envoyer des messages en MP depuis hier, voici le message affichĂ© J'ai dĂ©sactivĂ© mes extensions. Hello ! J'ai exactement le mĂȘme message affichĂ©, lorsque j'envoie un message via la messagerie.  "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,251 PostĂ©(e) 26 janvier (modifiĂ©) Le message d'erreur ne semble pas trĂšs clair aussi comme le pb survient maintenant pour moi, je peux apporter une prĂ©cision de taille : -je rĂ©dige le message -clique sur envoi -rien ne se passe, le message n'est pas ajoutĂ© Ă la discussion en cours o(u nouvelle discussion le cas Ă©chĂ©ant) -j'appuie Ă nouveau sur envoyer (un peu comme les hystĂ©riques qui pressent les boutons d'ascenceur dans les films :P) -et lĂ le message d'erreur est affichĂ©  Autre cas Ă©galement : tentative d'envoi d'un message => erreur affichĂ©e directement (cas de @Hayato Zen et @geny) PrĂ©cision : supprimer le cookie, se reconnecter et tenter un nouvel envoi Ă la mĂȘme personne ne chnage pas le comportement, le message d'erreur appraĂźt toujours dĂšs la premiĂšre tentative. @Yoann ? ModifiĂ© 27 janvier par justice8 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,889 PostĂ©(e) 13 mai Hello đ Toujours impossible d'envoyer des messages pour moi, mĂȘme message : Est-ce rĂ©glĂ© pour vous @Hayato Zen et @geny ? Ai-je ratĂ© un fil de forum qui parle de ça ? 1 2 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
geny   229 PostĂ©(e) 13 mai Il y a 2 heures, fomw a dit : Hello đ Toujours impossible d'envoyer des messages pour moi, mĂȘme message : Est-ce rĂ©glĂ© pour vous @Hayato Zen et @geny ? Ai-je ratĂ© un fil de forum qui parle de ça ? bien sur que non đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   555 PostĂ©(e) 14 mai Il y a 11 heures, fomw a dit : Hello đ Toujours impossible d'envoyer des messages pour moi, mĂȘme message : Est-ce rĂ©glĂ© pour vous @Hayato Zen et @geny ? Ai-je ratĂ© un fil de forum qui parle de ça ? Hello Pour ma part, tout fonctionne parfaitement, j'ignore pourquoi ça ne marche pas pour toi. 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AssitaFall   0 PostĂ©(e) 14 juin Le 1/22/2026 Ă 4:04 PM, geny a dit : Bonjour, ProblĂšme pour envoyer des messages en MP depuis hier, voici le message affichĂ© J'ai dĂ©sactivĂ© mes extensions. Dis donc on dirait un grand artiste Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts