Izanix   10 PostĂ©(e) Vendredi Ă 07:23 PM Bonjour đ  J'avance tout doucement sur le chapitre 1, alors je partage comme vous mes exercices ici đ  Le premier n'est pas un exercice "officiel", mais j'avais envie de m'amuser un petit peu ! Il s'agit de la dĂ©monstration sur l'utilisation du lasso đ€     1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Izanix   10 PostĂ©(e) Samedi Ă 07:48 PM Voici le deuxiĂšme exercice ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sopo   40 PostĂ©(e) Samedi Ă 10:54 PM Bienvenue bon courage! T'es deux premiers exos sont dĂ©jĂ cool! Ăa n'annonce que du bon đ  1 SOPO :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Izanix   10 PostĂ©(e) Dimanche Ă 11:49 AM (modifiĂ©) Merci @Sopo ! đ  Les suivant font un petit peu peur, mais ont l'air super Ă faire pour progresser ^^ ModifiĂ© Dimanche Ă 11:51 AM par Izanix 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,580 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Izanixđ Le 12/26/2025 Ă 8:23 PM, Izanix a dit : alors je partage comme vous mes exercices ici Ok trĂšs bien, c'est un bon dĂ©but đ Sur le premier je note juste 2 points Ă ajuster : ici le petit dĂ©calage sur le bas du batiment, ce n'est pas grand chose ^^ et le 2Ăšme, la perspective du dessus de ta cheminĂ©e n'est pas alignĂ©e avec le reste de ton batiment ^^ en soit ça pourrait ĂȘtre le cas, mais dans l'idĂ©e je viendrais lui faire suivre la mĂȘme direction de point de fuite que le reste du batiment đ Mais bon tu auras l'occasion de voir ça plus en dĂ©tail dans la partie 2 sur la perspective ^^ Sinon concernant l'exercice des formes, je trouve que ça fonctionne assez bien, il y a des diffĂ©rences ici et lĂ , mais ça va venir avec la pratique đ pour le moment tu pourrais dĂ©jĂ essayer d'arrondir un peu plus tes bords en t'aidant de la gomme dure, comme ici par exemple, l'angle du bas mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus smooth đ Pour les couleurs ça marche ! Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts