Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 😁

J'avance tout doucement sur le chapitre 1, alors je partage comme vous mes exercices ici 🙂

Le premier n'est pas un exercice "officiel", mais j'avais envie de m'amuser un petit peu ! Il s'agit de la dĂ©monstration sur l'utilisation du lasso đŸ€ 

Immeuble lasso (1).png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bienvenue bon courage!

T'es deux premiers exos sont déjà cool!

Ça n'annonce que du bon 😜

• J'aime 1

SOPO :)

Lien Ă  poster

Merci @Sopo ! 😁

Les suivant font un petit peu peur, mais ont l'air super Ă  faire pour progresser ^^

Modifié par Izanix
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Izanix😉 

Le 12/26/2025 à 8:23 PM, Izanix a dit :

alors je partage comme vous mes exercices ici

Ok trĂšs bien, c'est un bon dĂ©but 🙂 

Sur le premier je note juste 2 points à ajuster :

ShareX_YLphI4jsOl.png.c63f9acd3f96890c9a47e3cc0abcd76e.pngici le petit décalage sur le bas du batiment, ce n'est pas grand chose ^^ 

ShareX_Q0YjO3Vyp2.png.53fe07ed516cd1532de08ff64cca81a8.pnget le 2Ăšme, la perspective du dessus de ta cheminĂ©e n'est pas alignĂ©e avec le reste de ton batiment ^^ en soit ça pourrait ĂȘtre le cas, mais dans l'idĂ©e je viendrais lui faire suivre la mĂȘme direction de point de fuite que le reste du batiment 😉 Mais bon tu auras l'occasion de voir ça plus en dĂ©tail dans la partie 2 sur la perspective ^^

Sinon concernant l'exercice des formes, je trouve que ça fonctionne assez bien, il y a des diffĂ©rences ici et lĂ , mais ça va venir avec la pratique 😉 

firefox_IujL6G6Upx.png.471f17adae859c187d5ad007068f0f17.pngpour le moment tu pourrais dĂ©jĂ  essayer d'arrondir un peu plus tes bords en t'aidant de la gomme dure, comme ici par exemple, l'angle du bas mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus smooth 😜

Pour les couleurs ça marche ! 

Allez continues comme ça c'est bien ✌

• J'aime 1
Patience et discipline

Lien Ă  poster

Bonjour @Djayk,

Merci pour le retour !

Effectivement, j'ai modifiĂ© la cheminĂ©e, ça la rend plus harmonieuse 😁

Je vais penser Ă  adoucir mes angles, je me rends compte sur l'exercice 2.5 que j'ai fait la mĂȘme erreur au niveau du bonnet et du manteau de la dame đŸ«ŁÂ 

Lien Ă  poster