TheLittlePolo 0 Posté(e) 14 août 2017 Bonjour/soir à vous tous! Je m'appelle Paul-henry, j'ai 15 ans et je suis (comme vous tous) passioné de dessin en général. Depuis peu, je me suis mis au digital painting que j'essaye d'apprendre petit à petit (je suis un grand débutant). Je rejoins alors cette belle communauté dans l'espoir de m'améliorer et pouvoir donner vies à mes idées les plus folles! Sur ce, je vous remercie d'avance pour l'accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 août 2017 Bienvenue Paul Henry , nul doute que tu vas vite progresser ici . A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 14 août 2017 Salut et bienvenue. Au plaisir de te voir progresser parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @thelittlepolo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckoms 0 Posté(e) 15 août 2017 Salutation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoSr23 814 Posté(e) 16 août 2017 Bienvenue ! Citer Développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLittlePolo 0 Posté(e) 16 août 2017 Merci à vous tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts