emiel_77 1 Posté(e) Samedi à 03:58 PM Bonjour, Voici mon résultat pour l'exercice 2.5. J'ai essayé de le faire sans le croquis et les couleurs (mais pourquoi ai-je fait ça ?) et résultat est un peu différent du modèle original. Je débute et j'ai eu un mal fou pour faire des effets de neige, mais on est là pour progresser! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilie 16 Posté(e) hier à 06:00 PM Le 12/27/2025 à 4:58 PM, emiel_77 a dit : Bonjour, Voici mon résultat pour l'exercice 2.5. J'ai essayé de le faire sans le croquis et les couleurs (mais pourquoi ai-je fait ça ?) et résultat est un peu différent du modèle original. Je débute et j'ai eu un mal fou pour faire des effets de neige, mais on est là pour progresser! Très joli l’impression de vent dans les montagnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izanix 9 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) J'aime beaucoup ton rendu, en particulier ta représentation du personnage, je suis justement en train de travailler sur cet exercice et j'admets que je remets le personnage au dernier moment 🫣 Tes boutons et ta montagne sont sympas aussi, j'aime bien ce style ^^ En ce qui concerne la neige, je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour ma part j'ai utilisé des brush nuages que je suis venu renforcer avec un brush texturé pour assombrir et faire un petit peu de volume 🙂 je n'ai pas encore fini évidemment puisque je viens de commencer, mais je trouve le rendu de la neige plutôt correct pour un début Modifié il y a 20 heures par Izanix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiel_77 1 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, Mathilie a dit : Très joli l’impression de vent dans les montagnes ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiel_77 1 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, Izanix a dit : J'aime beaucoup ton rendu, en particulier ta représentation du personnage, je suis justement en train de travailler sur cet exercice et j'admets que je remets le personnage au dernier moment 🫣 Tes boutons et ta montagne sont sympas aussi, j'aime bien ce style ^^ En ce qui concerne la neige, je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour ma part j'ai utilisé des brush nuages que je suis venu renforcer avec un brush texturé pour assombrir et faire un petit peu de volume 🙂 je n'ai pas encore fini évidemment puisque je viens de commencer, mais je trouve le rendu de la neige plutôt correct pour un début Merci pour ton retour !😀 J'ai commencé par le personnage car c'est ce que je préfère dessiner, mais maintenant que tu le dis, ça me parait plus logique/efficace de commencer par l'arrière-plan et de terminer par le premier.🤔 Je n'ai pas pensé à m'attarder sur les brush nuages, il faudra que je tente pour voir aussi ce que ça donne. C'est vrai qu'il faut un sacré travail pour avoir un beau rendu de neige! En tout cas, ton dessin a l'air bien parti ! Tu as déjà une belle luminosité. Hâte de voir la version définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts