Ako   10 PostĂ©(e) hier Ă 04:25 PM Bonjour, voici les 2 digital painting pour l'exercice 3 đ .  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,581 PostĂ©(e) il y a 10 heures Salut @Akođ Il y a 16 heures, Ako a dit : voici les 2 digital painting pour l'exercice 3 đ . Ok alors concernant tes 2 exercices la base est lĂ , les diffĂ©rentes zones de dĂ©coupages fonctionnent bien, maintenant tu pourrais apporter un peu plus de volume/dĂ©tails dans ces formes pour pousser davantage le rĂ©sultat đ par exemple sur la rose tu pourrais assombrir davantage tes ombres pour mieux faire ressortir les pĂ©tales pour la montagne : ici c'est un peu trop vide, ça manque de dĂ©coupes supplĂ©mentaires, donc n'hĂ©site pas Ă venir rajouter d'autres Ă©lĂ©ments pour te rapprocher un peu plus de ta rĂ©fĂ©rence đ pour le reste, lĂ aussi n'hĂ©site pas Ă rajouter de la variation, du dĂ©tail dans tes zones, comme ici sur la cascade, pour le moment c'est trop plat/simple, on a un peu de mal Ă visualiser la cascade đ VoilĂ donc n'hĂ©site pas Ă faire ça dans un premier temps. Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   10 PostĂ©(e) il y a 2 heures  Il y a 8 heures, Djayk a dit : Salut @Akođ Ok alors concernant tes 2 exercices la base est lĂ , les diffĂ©rentes zones de dĂ©coupages fonctionnent bien, maintenant tu pourrais apporter un peu plus de volume/dĂ©tails dans ces formes pour pousser davantage le rĂ©sultat đ par exemple sur la rose tu pourrais assombrir davantage tes ombres pour mieux faire ressortir les pĂ©tales pour la montagne : ici c'est un peu trop vide, ça manque de dĂ©coupes supplĂ©mentaires, donc n'hĂ©site pas Ă venir rajouter d'autres Ă©lĂ©ments pour te rapprocher un peu plus de ta rĂ©fĂ©rence đ pour le reste, lĂ aussi n'hĂ©site pas Ă rajouter de la variation, du dĂ©tail dans tes zones, comme ici sur la cascade, pour le moment c'est trop plat/simple, on a un peu de mal Ă visualiser la cascade đ VoilĂ donc n'hĂ©site pas Ă faire ça dans un premier temps. Allez continues comme ça c'est bien âïž Salut, d'abord merci pour tes conseils đ, je suis en train de faire la correction mais j'ai du mal pour la cascade... Est ce qu'il n'y aurait pas une astuce ? J'en profite pour poster mon avancĂ© đ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts