NRBT 0 Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous ! NRBT ou Norbert pour les intimes ! 😉 J'ai 45 ans et d'aussi loin que je me souvienne j'avais toujours dessiné (mes cahiers de liaisons et agendas du college/lycée s'en souviennent aussi 😇🤣). Au debut de mon entrée dans la vie active (j'ai commencé comme commercial, rien a voir avec une activité artistique sinon des talents d'acteur 😅) j'ai aussi fait un stage à Angoulême (Atelier Les Yeux Fertiles pour ceux qui connaissent) basé sur le livre et les travaux de Betty EDWARDS ; j'en garde un excellent souvenir et de superbes dessins aussi ... et puis le néant pendant plus de 20 ans. Je ne saurais dire pourquoi, le boulot, les responsabilités familiales, construction de la maison etc etc. Cette année pour Noël ma femme m'a offert une tablette graphique (serait-ce un message ?🤣). Ayant déjà vu SPARTAN pour ses vidéos YouTube, c'est donc tout naturellement que je vous ai rejoint. Bon par contre, ce n'est pas du tout comme le vélo, quelle grave erreur de na pas avoir ne serait ce que continué a croquer un peu ; mon premier dessin est vraiment catastrophique (mon fils de 10 ans fait bien mieux ❤️👍). Hâte de suivre tous les programmes assidûment et régulièrement pour améliorer mon niveau. Je n'ai donc pas de prétentions professionnelles a court ou moyen terme pour l'instant. Je me laisse le temps de progresser (mais a un rythme soutenu tout de même car je veux vraiment réaliser de beaux paintings). @ bientôt je l'espère pour commencer a partager mes productions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,923 Posté(e) il y a 18 heures Bienvenue @NRBT et bonne suite dans ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka 8 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bienvenue et force à toi pour cette reprise après ta "petite" pause ! 😉 Modifié il y a 18 heures par Arka 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 250 Posté(e) il y a 16 heures Bienvenue 🙂 1 -------------------MSI Titan GT77 i9-12900HX / RTX3080Ti 64Gbhttps://www.artstation.com/entropy_1420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts