dari 1 Posté(e) Dimanche à 10:11 AM Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Dari et je vis en Suisse, à Lausanne. Je suis dessinateur paysagiste et urbaniste, et je dessine depuis mon enfance, dans des styles très variés. J’ai eu ma période manga il y a bien longtemps, puis je me suis tourné vers la peinture acrylique contemporaine. Jusqu’à récemment, je n’avais jamais dessiné avec une tablette graphique, et je découvre cet univers avec beaucoup de plaisir — je trouve ça vraiment super cool ! Dans le digital painting, mon objectif est d’acquérir les techniques nécessaires pour créer des illustrations de paysages, d’environnements ainsi que des vues de milieux bâtis. Je souhaiterais ensuite intégrer ces illustrations dans mon travail d’urbaniste afin d’apporter une touche plus graphique, personnelle et expressive aux représentations de quartiers, de rues et de projets. Je trouve extrêmement inspirants et motivants les dessins déjà présents sur le forum — bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques créations. Allez, je m’y remets 😊 Bonne continuation dans vos illustrations ! D. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka 12 Posté(e) Dimanche à 10:15 AM Bienvenue Dari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,926 Posté(e) Dimanche à 10:27 AM Bienvenue @dari , beau projet et tes acquis pourront t'aider dans ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 39 Posté(e) Lundi à 10:34 AM Bienvenue à toi @dari! Ton parcours pro promet de super environnements, hâte de voir tes réalisations. Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts