Miridi 281 Posté(e) il y a 8 heures Voilà mes presque derniers portraits (il m'en reste un mais je le glisserais avec la série suivante). Cette fois en numérique et pour le premier, j'ai profité des calque pour faire le crane et les muscles : 6 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 449 Posté(e) il y a 5 heures Hello, Voici la suite pour cette semaine ! En espérant que ca vous inspirera ! Je me suis servis d'autres références photos. @Sopo Tu souhaites d'autres réf photos pour le thème buste et dos ? 😉 👉https://www.instagram.com/scrihb/ 4 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 449 Posté(e) il y a 5 heures 5 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 449 Posté(e) il y a 5 heures 4 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 449 Posté(e) il y a 5 heures 5 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 16 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, Ce défi tombe quand je commence le chapitre sur les personnages, donc j'en profite pour le faire en exo bonus. 1e défi mensuel pour moi, je les suivrai par après, c'est plutôt motivant ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,111 Posté(e) il y a 3 heures Bustes et dos c’est parti 🔥 j’ai eu beaucoup de mal à peindre ceci dit, ça va être challengeant 7 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,037 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Sopo a dit : Est-ce que quelqu'un aurait une playlist sympa Bonjour ! Je suis sur Instagram cet artiste qui me permet de faire des études et de comprendre. Je trouve qu'il est super clair dans ses dessins. https://www.instagram.com/joshhunterblack/?hl=en J'espère que ça répond à ta question et que cela t'inspirera ! 1 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 642 Posté(e) il y a 2 heures hello, exo jour 2. Je vais essayer de me tenir à un croquis par jour. ça devrait être plus facile à tenir. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,129 Posté(e) il y a 2 heures Hello @Scrihb! Tes studys sont super propres, bravo ! Juste une chose par rapport au post : si possible, évite de poster plusieurs réponses à la suite. Essaie plutôt de réduire un peu la taille de tes images, je pense que tu dois les uploader à une taille que le site ne peut même pas afficher. Et on aura toujours le plaisir d'admirer tes oeuvres ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 952 Posté(e) il y a 1 heure hello, voilà un premier buste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts