Fl0ck0n 378 Posté(e) Vendredi à 03:02 PM Mes études sur le visage et le cou (avec un peu de retard 😅) 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 120 Posté(e) Vendredi à 10:53 PM La petite étude du jour 😏 6 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 378 Posté(e) Vendredi à 11:20 PM Études du dos 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 976 Posté(e) Samedi à 03:42 PM Hello, voici le buste du jour 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 659 Posté(e) Samedi à 03:56 PM et j'ai perdu le compte... 😅 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 120 Posté(e) Samedi à 10:27 PM On s'amuse bien avec le thème de cette semaine 6 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,183 Posté(e) il y a 21 heures études de la semaine J'ai préféré rester concentré sur le dos et les cervicales 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 69 Posté(e) il y a 14 heures Études du dos et du buste. Les poses n'étaient pas simples! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 69 Posté(e) il y a 14 heures La suite. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROY - bankai painter 176 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à tous voici de mon côté. bon courage à tous 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 102 Posté(e) il y a 11 heures C'est la galère de mon côté... 😅 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 284 Posté(e) il y a 6 heures coucou voilà mes dessins (celui que j'ai fait en atelier jeudi et que j'ai corrigé suite aux retours de @Erynaur, merci encore). J'ai peut-etre des erreurs sur les muscles du bras, je regarde ça la semaine qui vient. 2 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,147 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde ! C'est lundi, autrement dit, c'est l'heure d'attaquer une nouvelle partie du corps ! 🙂 Ce sera les Bras et les Mains pour cette fois. Je vais vous donner des réfs un peu différentes cette fois suivant ce sur quoi vous aimeriez vous concentrez : 7 bras et avant-bras dans différentes positions, mais aussi 21 mains pour celles et ceux qui voudraient spécifiquement se concentrer sur ces monstres à cinq pattes ! 🙂 Amusez-vous bien ! D'abord, les mains : 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,147 Posté(e) il y a 3 heures Maintenant, les bras : 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,147 Posté(e) il y a 3 heures "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,147 Posté(e) il y a 3 heures "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,147 Posté(e) il y a 3 heures Et voilà ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 🙂 Amusez-vous bien ! "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts