Scrihb 476 Posté(e) il y a 11 heures Hello, que de belles études ! - C'est fin, structuré soigné ! t'as gommé ? 😄 @yann_lepoch - Une line très propre, essaye de faire des poses courtes la prochaine fois pour sur stimuler ton cerveau à percevoir les formes basique@Daweed😉 - C'est parce qu'on a pas l'habitude de voir des gros baraques tout les jours, donc toute la complexité des muscles nous est révélés et le cerveau doit comprendre ce qu'il voit, mais, très beau boulot de rendu ! ça du te prendre du temps ? @Julie L🤗 - Très jolie ! combien de temps par poses (environ)? @La fleurie - J'aime bien tes hachures ! j'imagine que tu as du y passer du temps ? 😊 @coz_art - Rien à dire, c'est nickel @Ercwolf 👏 Voilà un peu de bras et de mains pour cette semaine, n'hésitez pas à partager votre regard sur mes créations 😉 👉 https://www.instagram.com/scrihb/ 6 1 Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => www.instagram.com/scrihb/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 667 Posté(e) il y a 5 heures @Scrihb merci 😊 Oui, clairement, mais ça explique aussi pourquoi je préfère dessiner les corps de femmes🤣 C'est beaucoup trop complexe un corps de grosse baraque... Mais en vrai, non, c'est ce modèle-là en particulier, il me casse la tête 😅 et du coup, oui, lui il m'a pris un peu de temps. Mais j'essaye aussi de bosser mon brushwork et les couleurs en plus de l'anatomie, ça fait du tout en un 😁 en tout cas, bravo, très beau coup de crayon. J'irai faire un tour sur insta 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles29 1,044 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J'en ai plein le dos... et c'est pas fini... Je me suis rendu compte que l'omoplate , top primordiale pour dessiner les muscles du dos selon la position du bras, et bien j'avais complètement oublié sa morpho. Donc retour aux sources avant d'en venir aux mains😅 3 InstagramMembre Académie des Arts et Sciences de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 78 Posté(e) il y a 3 heures Merci @Scrihb! Oui j'y ai passé du temps en effet. Environ 20 minutes par pose. Je vais tenter de moins pousser les prochaines poses car je dois aussi avancer la formation en parallèle :). Très bons croquis au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 124 Posté(e) il y a 2 heures Une petite main rapide, je n'ai pas la foi avec cette vilaine grippe 😛 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts