Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je reviens poster des références anatomies (je n"ai pas encore terminé) tous les matins je fais des sessions anatomie, je compte faire une centaine de mains, ensuite on partira sur une centaine de pieds 🙂 

Planche corps.jpg

Mains planche 1.jpg

• J'aime 5

Il y a 12 heures, gilles29 a dit :

Et tu aurais un conseil sur le meilleur pack ? Il y en a tellement qu'il est difficile de choisir. Merci !

Je saurais pas te conseiller un seul et unique pack malheureusement. Ça dépend tellement de ce que tu cherches à peindre ! Par exemple, moi j'ai énormément de pack avec des hommes plutôt que des femmes (80%) parce que c'est ce que je préfère peindre. J'en ai certaines avec des poses dynamiques pour mes réfs, d'autres artistiques pour mes studys, ou d'entre encore sont des portraits ou portent quelques accessoires (épée, pistolet, bouclier, etc.). Là encore, j'ai plusieurs types de corps, des plus musclés aux plus maigres en passant par les plus gras.

Donc vraiment... c'est trop dur de conseiller un seul et unique pack tellement ça dépend de ce que tu cherches ! Peut-être que si tu m'aiguilles un peu sur tes préférences je pourrais tenter de te proposer des packs ?

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop