Maghik 95 Posté(e) Lundi à 10:02 AM Bonjour, je poste le premier DP de cette partie. C'est une scène d'intérieur et c'est clairement pas ma zone de confort. Je l'ai faite récemment pour concours CSP et j'espère à la fin de cette partie savoir créer des intérieurs cosy comme j'ai dans ma tête. Et comme dans cette partie je vais apprendre la perspective, je pense qu'à la fin ce dessin sera meilleur. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,927 Posté(e) hier à 07:37 AM Bienvenue Maghik pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maghik 95 Posté(e) hier à 03:33 PM Merci @Neuf150Je pense que cette partie après avoir acquis de bonnes bases grâce à la P1 me plaira davantage. en effet il y a beaucoup d'exo qu'on peut personnaliser contrairement à la P1. La p1 c'est vraiment l'acquisition de bonnes bases comme je partais de quasi zero en digital en reproduisant des photo... J'ai été bluffée de mes capacités et des progrès en très peu de temps. même s'il me reste un exo ou deux que j'aimerai réaliser comme le champi et DP perso. Par contre cette P2 on peut tout personnalisé et donc j'ai comme objectif de m'appliquer davantage car je souhaite que mes DP intègre le portfolio. Déjà j'ai personnalisé le "petit robot" en créant mon perso plus dans mon style, et j'ai déjà une idée de chambre pour Léonardus même si cette idée va clairement pas lui plaire car super girly style kawaii cosy bref. Mais je sais que je vais prendre encore beaucoup de plaisir à suivre les cours de @Spartan de DPS. Et après je vais me lancer en freelance et prendre la formation sur cette partie pour atteindre mes objectifs de vie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,865 Posté(e) il y a 13 heures Hello et bienvenue dans la Partie 2 ! En effet tu auras plus de libertés sur cette Partie, même s'il y aura aussi quelques exercices moins libres et assez difficiles, pas le choix 😛 Sinon très bien ce digital painting pour comparer avant/après ! En revanche j'espère que tu vas quand même finir au plus vite le Chapitre 10 de la Partie 1 ? Ce serait dommage de t'arrêter à 99% de la Partie 1 et surtout de ne pas faire l'exercice d'anthologie ! haha 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts