joss31 14 Posté(e) Mardi à 08:58 AM Bonjour et bonne année à tous! Voilà les premiers exercices du chapitre 2. Concernant le hubble j'ai essayé de partir sans le modèle guide... il y a donc beaucoup d'erreurs comme je m'en suis aperçu par la suite. 😅 J'ai pas mal de lacunes mais le dessin géométrique c'est vraiment ma hantise, la pire de toute. Le plus compliqué pour moi, avec la tablette, c'est vraiment de faire un croquis "propre", j'ai mes habitudes de dessin tradi qui sont bien ancrées et j'ai encore du mal à changer de façon de faire, mais j'y travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,400 Posté(e) il y a 1 heure Coucou @joss31le hubble est très bien bravo ! Pour les autres croquis il y a du bon mais ça se voit que tu es freiné par ta brush, essaye de te trouver une brush + crayonnée pour reproduire le côté papier. 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss31 14 Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, kyuare a dit : Coucou @joss31le hubble est très bien bravo ! Pour les autres croquis il y a du bon mais ça se voit que tu es freiné par ta brush, essaye de te trouver une brush + crayonnée pour reproduire le côté papier. Merci de ton retour! effectivement je me suis tourné par la suite sur le brush "sketcher" de Spartan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss31 14 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Voici l'exercice du crâne, j'ai ajouté sur un calque en dessous 2-3 valeurs rapides pour plus de lisibilité. En le revoyant je pense qu'il y a une erreur (enfin sûrement pas qu'une, mais celle là me saute plus aux yeux) sur l'orientation. Je pense l'avoir fait trop "de face". Et aussi la gestion de l'épaisseur du trait, je pense que j'ai fait quelque chose de trop uniforme, ça gêne la lisibilité. Pas facile encore une fois de lâcher le crayon pour le stylet 😅 Modifié il y a 1 heure par joss31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts