maxime_vgt 83 Posté(e) Dimanche à 01:53 PM (modifié) hello j'ai fait un speedpaint pour cette exo, j'en ai profité pour tester pas mal de trucs sur ce painting, hâte de commencer les cours en tout cas ! Modifié Dimanche à 02:01 PM par maxime_vgt 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,959 Posté(e) Dimanche à 02:12 PM Bienvenue Maxime_vgt pour ton arrivée dans cette deuxième partie des cours indispensables. Bon début pour ce DP, et hâte de le revoir dans le chapitre final. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,960 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue dans la suite des cours ! C'est du bon boulot, intéressant ce speed painting. Ca promet des bonnes choses pour la suite. N'hésite pas à passer encore 1h dessus juste pour peaufiner ce que tu peux, histoire que ce soit bien représentatif de ton niveau actuel, pour ne pas fausser le avant/après. A toi de voir ! Sinon j'espère que cette Partie 2 te plaira, elle est pas mal différente de la première. Bon cours et on se reverra au Chapitre final 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts