VrLngFngrs 253 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Pour commencer cet nouvelle partie, voici mon dessin d’imagination… en ce moment je joue beaucoup à valorant donc je pense que ça à influencé énormément mon DP. Y’a pas mal de chose que j’aimerai améliorer et apprendre dans cet partie du programme. J’ai envie que ma conception de personnage soit plus détaillée et surtout les environnements où c’est vraiment pas mon fort. Un peu aussi les poses pour les rendre plus dynamique. Je me sens pas en confiance et surtout je manque de pratique pour vraiment dessiner comme je l’imagine. Je sens que j’ai du mal encore à raconter une histoire avec mes personnages ou mes peintures en général. C’est la première fois depuis longtemps que j’avais pas dessiné de tête et ça m’a fait du bien en vrai. Je me suis amusé dessus, je pense que juste faire ce que je sais faire est plus rassurant que d’essayer d’atteindre le niveau de détails d’une référence. Bon exercice et hâte de voir ce que je vais en faire en fin de partie 2. Modifié il y a 3 heures par VrLngFngrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 253 Posté(e) il y a 3 heures Ci-dessous les différentes étapes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts