Dans la Brume   1 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:33 PM  Pour cet exercice, je nâai pas pu le faire sur la mĂȘme semaine, par manque de temps. Jâai lâimpression dây avoir passĂ© une Ă©ternitĂ©. HĂąte de passer aux suivants ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   151 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hey @Dans la Brumebienvenue dans le chapitre 1 đ  Super dĂ©but d'exos ,bien joué !:)  pour l'exo 2 c'est rvaiment good :     attention juste Ă tes rebords irrĂ©guliers sur ces diffĂ©rentes parties đ  ici tu as une tĂąche bleue un peu trop prononcĂ©e đ   attention a ta forme ici qui est trop allongĂ©e en hauteur par rapport Ă ta forme de rĂ©fĂ©rence    pour l'exo 2.5 franchement c'est vraiment trĂšs rĂ©ussi bravo ! c'est rare d'avoir ce degrĂšs de finitions et de rendu !:) :   Juste pour chipotter tu peux peut ĂȘtre juste venir floutter un peu plus ta ligne dhorizon entre la neige et la forĂȘt      ref    tu as aussi ces deux couleur bleu qui dĂ©range un peu par rapport au reste dans ton fond  et au niveau de tes bottes ta couleur est un peu trop saturĂ©e et orangĂ©e tu peux venir dĂ©saturer un peu đ  sinon c'est vraiment bien continue comme ça đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dans la Brume   1 PostĂ©(e) il y a 43 minutes Merci pour ton retour. J'ai eu de mal sur l'exercice 1 avec la precision sur la tablette graphique, je trouve ça plus simple sur l'ipad, j'imagine que c'est le temps de s'y remettre. Pour l'exercice 2 oui effectivement je vais corriger ça. Par contre je suis vraiment embĂȘtĂ© pour la saturation, j'ai un Ă©cran pour faire des taches de bureau et c'est trĂšs peu saturĂ©, l'Ă©cran est mate aussi. Je viens de faire le monstre est en l'envoyant sur mon tĂ©lĂ©phone ça m'a piquĂ© les yeux đ . Je vais corriger ça avec lightroom. Mais je pense que je vais devoir investir dans un bon Ă©cran, je suis preneuse de conseil pour en choisir un qui est plutot fidĂšle niveau couleurs. Merci d'avance. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts