Dans la Brume 1 Posté(e) Mardi à 09:33 PM Pour cet exercice, je n’ai pas pu le faire sur la même semaine, par manque de temps. J’ai l’impression d’y avoir passé une éternité. Hâte de passer aux suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 151 Posté(e) il y a 3 heures Hey @Dans la Brumebienvenue dans le chapitre 1 🙂 Super début d'exos ,bien joué !:) pour l'exo 2 c'est rvaiment good : attention juste à tes rebords irréguliers sur ces différentes parties 😉 ici tu as une tâche bleue un peu trop prononcée 😉 attention a ta forme ici qui est trop allongée en hauteur par rapport à ta forme de référence pour l'exo 2.5 franchement c'est vraiment très réussi bravo ! c'est rare d'avoir ce degrès de finitions et de rendu !:) : Juste pour chipotter tu peux peut être juste venir floutter un peu plus ta ligne dhorizon entre la neige et la forêt ref tu as aussi ces deux couleur bleu qui dérange un peu par rapport au reste dans ton fond et au niveau de tes bottes ta couleur est un peu trop saturée et orangée tu peux venir désaturer un peu 😉 sinon c'est vraiment bien continue comme ça 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dans la Brume 1 Posté(e) il y a 1 heure Merci pour ton retour. J'ai eu de mal sur l'exercice 1 avec la precision sur la tablette graphique, je trouve ça plus simple sur l'ipad, j'imagine que c'est le temps de s'y remettre. Pour l'exercice 2 oui effectivement je vais corriger ça. Par contre je suis vraiment embêté pour la saturation, j'ai un écran pour faire des taches de bureau et c'est très peu saturé, l'écran est mate aussi. Je viens de faire le monstre est en l'envoyant sur mon téléphone ça m'a piqué les yeux 😅. Je vais corriger ça avec lightroom. Mais je pense que je vais devoir investir dans un bon écran, je suis preneuse de conseil pour en choisir un qui est plutot fidèle niveau couleurs. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts