caro_line   24 PostĂ©(e) 31 janvier Bonjour je suis trop contente de commencer le programme 2đ voici mes croquis de l'exercice 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) 31 janvier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) 31 janvier Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) 31 janvier (modifiĂ©) mon exercice 2 ModifiĂ© 31 janvier par caro_line Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) 31 janvier (modifiĂ©) Et mon exercice 3 ModifiĂ© 31 janvier par caro_line 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Voici mon exercice 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,617 PostĂ©(e) Mercredi Ă 11:49 AM Hello ! Bien sympa tout ça ! Ke te conseille de pas prendre en compte le dessin des zones d'ombres et de lumiĂšres dans le premier exo, comme au niveau des flamands roses ça rajoute beaucoup trop d'informations oĂč on comprend pas trop ce qui se passe ! La fleur, la main et la coccinelles marchent bien ! Au niveau du portrait de la jeune femme tu as trop marquĂ© certains Ă©lĂ©ments comme les pomettes et les rides d'expressions ! Son nez et ses yeux sont un peu trop gros et tu as ajoutĂ© trop d'angles aux contours de son visage, ce qui la vieillit Ă©normĂ©ment ! Et elle manque de front ! Je pense que son Ă©paule pourrait ĂȘtre plus fine ! Globalement dans les formes gĂ©nĂ©rales t'as bien gĂ©rĂ© mais c'est dans les dĂ©tails des Ă©lĂ©ments du visage oĂč t'as perdu en justesse, attention à ça ! Le paysage est sympa mais je le trouve un peu dur Ă l'air, le trait blanc sur fond foncĂ© n'y aide pas je pense ! Mais ça marche quand mĂȘme plutĂŽt bien đ Tes formes gĂ©omĂ©triques marchent bien, tes hachures aussi ! Je suis juste un peu plus incertains par rapport Ă l'ombre de la banane mais sinon top ! Et attention Ă la maniĂšre dont t'as fais les ombres au crayon de papier, essais de plus rĂ©appliquer le principe des hachures mĂȘme sur papier ! đ Super boulot en tout cas !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caro_line   24 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci beaucoup pour ton retour Chapi, j'ai corrigĂ© les erreurs au niveau du visage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts