Aller au contenu
Inscription Ă  la prochaine promo de DPM Inscription Ă  la prochaine promo de DPM

Recommended Posts

Bonjour je suis trop contente de commencer le programme 2😁

voici mes croquis de l'exercice 1 

flament rose  copie.jpg

Lien Ă  poster

mon exercice 2IMG_20260131_155403.thumb.jpg.14ff53a819af35d79479f8c3be86caa2.jpg

Modifié par caro_line

Lien Ă  poster

Et mon exercice 3IMG_20260131_181022.thumb.jpg.d267726a2fdca212202ae22c9364aec1.jpg

Modifié par caro_line
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello ! 
Bien sympa tout ça ! 
Ke te conseille de pas prendre en compte le dessin des zones d'ombres et de lumiĂšres dans le premier exo, comme au niveau des flamands roses ça rajoute beaucoup trop d'informations oĂč on comprend pas trop ce qui se passe ! 
La fleur, la main et la coccinelles marchent bien !
Au niveau du portrait de la jeune femme tu as trop marqué certains éléments comme les pomettes et les rides d'expressions ! Son nez et ses yeux sont un peu trop gros et tu as ajouté trop d'angles aux contours de son visage, ce qui la vieillit énormément ! Et elle manque de front !
Je pense que son Ă©paule pourrait ĂȘtre plus fine !
Globalement dans les formes gĂ©nĂ©rales t'as bien gĂ©rĂ© mais c'est dans les dĂ©tails des Ă©lĂ©ments du visage oĂč t'as perdu en justesse, attention Ă  ça !
Le paysage est sympa mais je le trouve un peu dur Ă  l'air, le trait blanc sur fond foncĂ© n'y aide pas je pense ! Mais ça marche quand mĂȘme plutĂŽt bien 🙂 

Tes formes gĂ©omĂ©triques marchent bien, tes hachures aussi ! Je suis juste un peu plus incertains par rapport Ă  l'ombre de la banane mais sinon top !  Et attention Ă  la maniĂšre dont t'as fais les ombres au crayon de papier, essais de plus rĂ©appliquer le principe des hachures mĂȘme sur papier ! 🙂 

Super boulot en tout cas ! 

Lien Ă  poster

Merci beaucoup pour ton retour Chapi, j'ai corrigé les erreurs au niveau du visagecroquisfemmecorrection.thumb.jpg.677c8dcb94942ade4b66c95e5a959cd1.jpg 

Lien Ă  poster