Elisepoupette 0 Posté(e) Samedi à 01:50 PM (modifié) Bonjour, Voici mon premier digital painting qui m'as pris énormément de temps ! J'ai fais de mon mieux mais il y a beaucoup de défaut et ce serait un plaisir de recevoir des critiques ! Je vais continuer les cours et j'espère m'améliorer ! Modifié Samedi à 02:01 PM par Elisepoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,999 Posté(e) il y a 9 heures Hello @Elisepoupette et bienvenue à toi sur DPS 🙂 Quelle entrée en matière ! Bravo pour ce premier DP, tu places la barre haute. Il est ambitieux et ça se sent 👏 La scène fonctionne très bien, et on voit que tu as pris le temps de poser une atmosphère... ce qui est déjà un gros point fort pour un premier painting. C'est un excellent point de départ et tu attaques la partie 1 avec une belle base. J'ai hâte de suivre ta progression qui promet d'être très intéressante ! 🔥 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. En attendant de suivre ton parcours, je te souhaite une belle année 2026, plein de beaux projets et une belle progression 💪 A très vite ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 0 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Spartan de DPS a dit : Hello @Elisepoupette et bienvenue à toi sur DPS 🙂 Quelle entrée en matière ! Bravo pour ce premier DP, tu places la barre haute. Il est ambitieux et ça se sent 👏 La scène fonctionne très bien, et on voit que tu as pris le temps de poser une atmosphère... ce qui est déjà un gros point fort pour un premier painting. C'est un excellent point de départ et tu attaques la partie 1 avec une belle base. J'ai hâte de suivre ta progression qui promet d'être très intéressante ! 🔥 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression). Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. En attendant de suivre ton parcours, je te souhaite une belle année 2026, plein de beaux projets et une belle progression 💪 A très vite ! Bonjour Spartan, Merci pour ta réponse 🙂 Je te souhaite le meilleur pour cette belle année ! Merci pour ces cours très encourageants et intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts