Raks 12 Posté(e) il y a 12 heures Hello, Voici l'exercice 2,5 du chapitre 1. Je suis partie sans croquis et palette pour me challenger, et parce que j'ai une fâcheuse tendance dont j'aimerai me séparer à tout pipeter. J'ai un peu galérer sur la neige, je pense que ça se sent :') N'hésitez pas à me donner vos retours et conseils, Je passe à la suite toujours très motivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 170 Posté(e) il y a 4 heures Hello @Raks bienvenue dans le chapitre 1 😉 ah yes tu aime le challenge c'est bien mais si tu ne te sens pas de le faire sans croquis hésite pas a t'en aider ca t'enlevera de la pression 😉 et tu pourra plus focus sur une chose a la fois -la botte gauche de ton perso est un peu trop tourné vers la droite elle devrait être plus vue de dos -tu peux donner un ton plus froid et violacé a la botte droite et orangé désaturée a la botte gauche -sur son bonnet essaye d'éviter les ombre d'un noir trop dense mais plus des gris coloré et tu peux ajouter un peu plus de couleur bleu sur le dessus -sur l'arrière plan ta forêt a deux collines de chaque côté , tu peux venir la rendre avec moins de relief comme sur la ref -sur ton sol, les ombres manque de ton froid pour le moment , tu peux ajouter une teinte + bleutée j'espère que ca t'aidera continue comme ça !;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raks 12 Posté(e) il y a 1 heure Salut @JorisHalgand! merci beaucoup pour ton précieux retour, je vais peaufiner tout ça ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts