Aller au contenu
Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10% Tous les cours à-15% excepté les cours de Sculpting sur Blender qui sont à -10%

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Rorschach, j'ai 21 ans, habite en région parisienne et n'ai aucune connaissance technique en dessin ni en digital painting (et en plus de ça je suis gaucher) !

J'ai découvert cette école complètement par hasard en allant de page en page youtube pour regarder tutos et vidéos en tout genre, bref en perdant du temps, et la une illumination! Une vidéo sauvage de Spartan apparaît! Autant vous dire que j'ai cru à une arnaque mais je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas le cas et que ma vision n'était pas chimérique *joie*. Et ni une ni deux me voila !

J'en ai donc profité avec mes petits sousous durement gagné par m'acheter un ordinateur qui tient la route et une tablette graphique, un investissement mais qui sera je suis sur sera rentabilisé par le bonheur dans mes mirettes et dans les vôtres d'ici quelques temps, on ne peut que l'espérer !

Voyons le côté positif étant néophyte accompli, je ne peux donc que m'améliorer!

Au plaisir, donc de partager avec vous mes créations et également d'échanger sur tous les sujets liés au dessin digital et plus... si affinités !

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Rorschach

Bienvenue @grommash et au plaisir de découvrir bientôt  tes premiers pas dans le programme ! N'hésite  pas à  les partager avec nous via ta galerie et les forums dédiés  l A très  bientôt  :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Hello et bienvenue.

Et bah, au vu de l'investissement matériel pour un néophyte, t'es super motivé, ça fait plaisir à voir :)

Salut à toi, pelaneige. Sois le bienvenu parmi nous. Au plaisir de voir ta progression.

@+