Aller au contenu
Inscription à la prochaine promo de DPM Inscription à la prochaine promo de DPM

Recommended Posts

Hey, hey

je poste mon illustration qui suit l'exercice du chapitre 0, et ensuite pouvoir réaliser plus tard la même illustration, mais à la fin du chapitre 1 ; pour ainsi voir l'évolution !
l'illustration a été faite en pleine période où je joue au jeu The Last of Us avec ma meilleure amie (que j'ai tenté de représenter dans le dessin). Je cherchais plutôt à réaliser un décor apocalyptique, sans trop focus sur le personnage, et tenter de jouer avec les lumières et les contraste de décor illuminé/non illuminé.

Breff, j'ai essayé de pas me casser la tête, de faire avec les connaissances que j'avais sur le moment, pour être plus enclin à voir l'évolution dans le chapitre 1 (je suis en panique totale, mais tout va bien😅).

Test_1.jpg

• J'aime 3

Hello @indianok et bienvenue sur la Partie 1 et sur DPS 🔥 

Tu attaques fort, c'est une excellente création pour un point de comparaison ! L’ambiance fonctionne clairement et on retrouve bien l'univers TLOU avec son côté post-apo végétalisé, ça marche bien et c'est cohérent. Pour te rassurer c'est un gros plus pour attaquer les prochains Chapitre et je doute pas que tu devrais débloquer plusieurs points assez rapidement !

Et au passage rassure-toi : la panique est normale 😄 tu as fait exactement ce qu’il fallait pour un chapitre 0, c'est une super base et tu vas vraiment pouvoir mesurer ton évolution que j'ai hâte de suivre.

J'espère que la reprise va te plaire. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression).

Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras.
Et enfin n'hésite pas à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost.

A très vite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.