Anih   6 PostĂ©(e) Mardi Ă 08:31 PM Bien le bonjour ! Voici mon post avec mes exercices (enfin, un seul pour le moment...) Je me suis forcĂ© Ă n'utiliser que les airbrushes en monoclaque, mais j'avoue ne pas ĂȘtre du tout familier avec cette technique. Ătant sous Krita, je galĂšre un peu pour avoir une brosse dur et soft pour faire l'exo 2 comme il faut. Mais en tweekant un peu, j'ai l'impression d'avoir un truc ressemblant đ€·ââïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,176 PostĂ©(e) Mercredi Ă 10:22 AM Il y a 13 heures, Anih a dit : Bien le bonjour ! Voici mon post avec mes exercices (enfin, un seul pour le moment...) Je me suis forcĂ© Ă n'utiliser que les airbrushes en monoclaque, mais j'avoue ne pas ĂȘtre du tout familier avec cette technique. Ătant sous Krita, je galĂšre un peu pour avoir une brosse dur et soft pour faire l'exo 2 comme il faut. Mais en tweekant un peu, j'ai l'impression d'avoir un truc ressemblant đ€·ââïž Hello, oui c'est pas forcĂ©ment simple de s'adapter avec un autre logiciel. Tu t'en sors plutĂŽt pas mal ! Globalement je dirais que tes transitions ne sont pas assez softs,  ici on passe trop vite du foncĂ© au clair par exemple, essaie de rĂ©duire l'opacitĂ©, le mieux Ă©tant d'utiliser la pression du stylet, un appui lĂ©ger gĂ©nĂšre un trait avec une opacitĂ© plus faible.  MĂȘme chose ici oĂč les transition sont un peu trop rapides, essaies vraiment de voir au niveau des rĂ©glages de ton stylet/tablette pour ajuster ca. Keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anih   6 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:39 PM Merci bien ! En prenant un peu de recul et en testant 2-3 modifs, j'ai pu trouver ce qui m'allait, voilĂ ce que ça donne đ J'ai refait ce que tu m'as pointĂ©, c'est pas encore parfait, mais je pense utiliser des tailles trop petite en passant plusieurs fois, ce qui donne un mauvais mĂ©lange. Je me force Ă employĂ© des tailles vraiment plus grosse et ça m'a l'air d'aller mieux. Si je m'Ă©coutais, j'utiliserai pleins de calques et des outils de blending, mais pas dit que ce soit le but đ Merci encore pour les conseils, j'irais aussi voir les rĂ©glages hardware, plus que software. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   176 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut @Anih yes ton exo est bcp mieux đ yes le but c'est d'essayer d'Ă©viter les coups de brushes inutiles et de les utiliser le plus efficacement possible ,bonne taille bonne pression etc , mais c'est pas facile au dĂ©but đ - il reste encore des formes qui manquent un peu de justesse , notamment ces deux la ou tu peux venir simplifier tes cĂŽtĂ©s et les arrondir davantage   -ici sur celle ci tes faces de gauche devraient ĂȘtre un peu plus claire et fait attention a bien sĂ©parer tes diffĂ©rentes faces - sur celle ci ta partie Ă©clairĂ©e est un peu trop lumineuse pour le moment  keep going ! c'est bien đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts