Rockenrolla 1,014 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hello @Virg, très cool ton perso ! je pense que l'eau manque de quelques reflets très clair, par exemple faire des high light qui reflète la poudre magique du perso, comme ça ça te permet de mieux intégrer l'eau dans ta scène. Mais sinon on comprend que c'est de l'eau 🙂 Par contre je n'avais pas compris pour le chapeau en coquillage, mais c'est quand même un beau chapeau je trouve 😉 @Virg Merci pour ton commentaire, c'est gentil, j'avais pas vu le côté glace mais maintenant que tu le dis je vois de quoi tu parles, je pense que le fond très clair ajoute à l'effet glace, je reverrai ça si j'ai la motivation 😅 Modifié il y a 3 heures par Rockenrolla 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 558 Posté(e) il y a 3 heures Coucou @Virg! Merci infiniment pour ton retour 😄 💖 en effet je comprend ce que tu veux dire pour la 1ère rencontre, mais dans ma tête c'était quand elle rencontrait son familier pour la 1ère fois, et qu'il était encore tout bébé xD mais effectivement peut être que pour une planche il faut que les persos soient présenté pour TEL moment, et non raconter une histoire. J'avoue y être aller au feeling et je me suis dit : si ça passe tant mieux, si non tant pis, au moins je me serais entraînée en faisant mumuse xD en tout cas très cool ton illu! On comprend bien que c'est de l'eau. Comme dit plus haut, peut être rajouter des highlight, ou la rendre plus clair? et pour son ptit chapeau la forme fait bien penser à un coquillage! On pourrait même intensifier le rendu en lui donnant une couleur plus proche des coquillages? Genre plus clair, plus sableux ? en tout cas continue, c'est très cool 💪👐 1 Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,166 Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Lyndoriel a dit : en effet je comprend ce que tu veux dire pour la 1ère rencontre, mais dans ma tête c'était quand elle rencontrait son familier pour la 1ère fois, et qu'il était encore tout bébé xD mais effectivement peut être que pour une planche il faut que les persos soient présenté pour TEL moment, et non raconter une histoire. J'avoue y être aller au feeling et je me suis dit : si ça passe tant mieux, si non tant pis, au moins je me serais entraînée en faisant mumuse xD Je pense que tu peux le faire, mais du coup il faut le préciser. C'est même chouette comme idée. y'a dejà tout une histoire. Je trouve ça impressionnant. Du coup ça me fait penser qu'il faudrait que je creuse un peu plus ma réflexion dans ce genre d'exo 😊 Merci pour vos conseils @Lyndorielet @Rockenrolla. Je les mets dans un coin de ma petite tête pour quand je reprendrai ce personnage. 👌 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 755 Posté(e) il y a 1 heure @VirgAdorable son expression ! Et merci beaucoup ! 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts