lynaldine 621 Posté(e) il y a 1 heure une version plus net, parfois c est pas plus mal de pas trop en rajouter 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,176 Posté(e) il y a 1 heure Hello @lynaldine Ben moi j'aime bien la version vieille photo. T'aurais même pu rajouter quelques rayures. Par contre attention à tes engrenages. Tu pourrais rajouter un peu d'ombre dessus ils ne font pas du tout intégrés alors que tout le reste à été travaillé. En tout cas, il est top le grand-père. J'en avais un comme ça. Sans la barbe mais bricolo. 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 151 Posté(e) il y a 36 minutes Salut à tous! Voici ma participation pour cette semaine. Bien sympa les discussions sur le discord! 😄 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,176 Posté(e) il y a 35 minutes J'adore! @Julie L Très chouette la gestuelle bercer/réparer. J'ai quelques éléments qui me viennent en tête pour quand tu l'as reprendras. - pour quoi faire cette perspective si prononcée au niveau du sol. Ça l'a déséquilibre totalement. Quelque chose de plus stable irait dans le sens de la douceur qu'inspire cette illustration. - la lanière qui passe sur le dessus de la tête me semble mal placée. Ce serait bien d'ailleurs de soigner le design de la lampe. Trouver 1 truc un peu plus rétro. - la perspective du côté gauche de son visage n'est peut être pas tout à fait juste. T'as fait un flip pour vérifier ? Moi j'oublie tout le temps mais sur ce genre de truc ça peut aider à vérifier. En tout cas, ça va être top ! J'ai hâte de voir la suite. 😛 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,176 Posté(e) il y a 31 minutes Elle est bien sympa aussi cette illu. Dis tu ne vas pas nous laisser sur notre faim comme ça @pymous Tu vas nous la finir hein alléééé, steup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pymous 151 Posté(e) il y a 29 minutes Bah c'est fini là non? 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,176 Posté(e) il y a 22 minutes il y a 2 minutes, pymous a dit : Bah c'est fini là non? 😁 Ha ben t'as dis sur le Discord qu'il faudrait peut être de me forcer à terminer, alors moi je t'ai pris au mot. 😊 En tout cas Y'a une chouette ambiance, on est carrément dans le steampunk. (comment je galère sur ce chara ! 🙄) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,176 Posté(e) il y a 14 minutes Le 2/13/2026 à 12:51 PM, Zalex808 a dit : Bonjour à tous. Voici le résultat du défi de la semaine. J'ai fait un personnage dans un style complètement différent de la semaine dernière. Du coup mon personnage est dans un style très BD. J'ai utilisé une brush qui rend une texture qui fait "encre colorée" qui renforce encore le style BD je trouve. Je suis plutôt content du résultat et je n'ai envie de détailler plus pour garder un rendu "tradi" que je trouve plutôt sympa dans cette image. Mon personnage se ballade avec sa centrale vapeur sur le dos (on est dans du STEAMpunk , hein!), qui alimente à la fois ses outils et son bras mécanique. J'espère que vous apprécierez ! Je trouve ça impressionnant de réussir à faire quelque chose dans un style aussi différent. Chapeau bas ! 👌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts