Chaz 7,240 Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Lyndoriel a dit : J'essaye toujours de faire mumuse en présentant ça comme une planche de personnage, je ne sais toujours pas si c'est l'exo XD Hello ! 🙂 Je n'ai pas prévu un modèle de présentation du personnage. Pour autant que vous réfléchissiez à un concept et que vous le mettiez en oeuvre, perso, ça m'est égal si vous préférez nous le présenter sous la forme d'un ref sheet comme tu l'as fait, ou si ça motive plus de le mettre en scène dans une petite illu comme les autres. Donc... fais comme tu préfères ! 🙂 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 31 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, raza a dit : Ou peut-être que c'est juste parce que c'est le seul élément colorisé. Hâte de voir l'avancement du coup! 😁 Salut raza, Merci pour ton commentaire. Perso, je vois pas de souci d'alignement, on va dire que c'est la couleur du trident, ça m'arrange (porte de sorite opportune) 😅 Pour la couleur, c'est ma grande appréhension, je n'en suis qu'à deux mois de l'acquisition de la tablette et Krita, je découvre tout ça sur le tas... Je sais qu'il y a l'option "masque de coloration" mais il ne pardonne pas les lines imparfaites ou des calques mal fusionnés, c'est mon souci principal actuellement, compartimenter correctement les calques. En tous cas merci @Chazpour ces défis, vraiment top. Permet d'apprendre de ses erreurs, pour mieux avancer 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts