Aller au contenu

Recommended Posts

C est vrai que quand on fait une illu, on a chacuns nos limites de travail, nos gouts, nos rals le bol et l estimation de la fin de l oeuvre.. dirons nous et assez subjective.

Pour l un ça sera suffisant pour un autre ça sera pas assez. Pour objectif poir ce defis je me contenterai de construire un chara coherent c est deja pas mal

Courage tout le monde pour le petit dernier du mois

• J'aime 1

Hello,

Merci  @starman   à chaque nouvelle illustration j'essaie d'organiser mes calques et mes groupes mais peine perdu le chaos reprend toujours ses droits 😄Chouette design! les équipements sont précis et bien pensés. L'atmosphère nous amène tout de suite dans le vif du sujet. Bravo à toi!

@raza   Dans le genre sale tronche, les hyènes y'a pas mieux. Cette nouvelle version est glaçante à souhait. Top!

@stefou  Comme d'hab, super concept. Mais ce soldat mutant aquatique est juste waouh! 😍 Merci pour le partage des étapes. J'aimerais un jour être capable de trouver une pose cool juste en partant d'1 bonhomme en fil de fer comme tu le fais. 😏

@Mirahat  L'idée est marrante. Quelle imagination! J'aime beaucoup ce style mastodonte/petite tête. Et la façon dont tu as traité les matière c'est du grand art. 👌

Je poste le stade "final" de mon soldat post apocalypthique après quelques corrections de rendus. J'ai manqué un peu d'inspiration sur la main droite. Je pense le mettre en situation dans un environnement désertique genre terre morte. Là avec ce fond quasi blanc difficile de faire un bon lighting. Il est bien possible que mon personnage manque un peu de contraste. J'ai oublié de vérifier en cours de route. 

Soldatpostapocalyptique23-02.thumb.jpg.50267c54e6025050144f1d2bb629fd54.jpg