ReimaArt 2 Posté(e) Dimanche à 10:46 AM Bonjour à tous ! Voici le premier exercice du chapitre 1, j'ai un peu galéré avec les coups de brush, surtout qu'il faut souvent jouer sur la densité (je suis sur clip studio paint) . Je ne suis pas sûre de certains comme le 5, 8 et 12, sinon je suis plutôt contente de moi. Je suis en train de faire la femme dans la neige, mais je prends le temps qu'il faut, donc ça arrivera bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,188 Posté(e) il y a 1 heure Le 2/8/2026 à 11:46 AM, ReimaArt a dit : Voici le premier exercice du chapitre 1, j'ai un peu galéré avec les coups de brush, surtout qu'il faut souvent jouer sur la densité (je suis sur clip studio paint) . Je ne suis pas sûre de certains comme le 5, 8 et 12, sinon je suis plutôt contente de moi. Je suis en train de faire la femme dans la neige, mais je prends le temps qu'il faut, donc ça arrivera bientôt ! Coucou, Oui prend ton temps, le but sur ce chapitre c'est vraiment d'arriver à prendre en main les outils et faire des blendings corrects. Je trouve que tu t'en sors assez bien même si les formes diffèrent un peu. on devrait avoir un dégradé plus doux ici, plus d'ombre ici et une forme moins large, ici essaies de conserver le bord de droite (transition ombre et lumière) un peu plus net. Et pour celui ci le blending n'est pas assez prononcé (c'est encore un peu trop net) Tout est une question de dosage et de pression du stylet, n'hésites pas à changer la sensibilité de la tablette d'ailleurs si tu trouves que c'est trop doux ou trop ferme. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts