aoishi 3 Posté(e) Mercredi à 03:05 PM Bonjour à tous, J’aimerais avoir vos avis constructifs sur mon dernier digital painting afin de progresser dans ce milieu. Merci d’avance à ceux qui me laisseront une réponse 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,989 Posté(e) Mercredi à 05:41 PM (modifié) Salut Aoishi, bon DP dont le focus pourrait être plus mis en valeur, heureusement qu'il y a le titre. Bon brush. Modifié Mercredi à 05:42 PM par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Angioi 14 Posté(e) il y a 4 heures Salut @aoishi, quelques annotations : 1. Trop net, c'est la première chose qui a attiré mon regard après les personnages, ce qui fait sauter toutes tes étapes de profondeurs pour les différents niveaux. 2. Les fameuses profondeurs 😄 3. Je l'ai pas noté mais c'est le léopard, alors j'ai deux théories, ton chaton est extrêmement "fat" ou alors, il fusionne avec le sol ^^ Mais sinon très bon travail dans l'ensemble, moi même je ne sais plus faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoishi 3 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Mathieu Angioi a dit : Salut @aoishi, quelques annotations : 1. Trop net, c'est la première chose qui a attiré mon regard après les personnages, ce qui fait sauter toutes tes étapes de profondeurs pour les différents niveaux. 2. Les fameuses profondeurs 😄 3. Je l'ai pas noté mais c'est le léopard, alors j'ai deux théories, ton chaton est extrêmement "fat" ou alors, il fusionne avec le sol ^^ Mais sinon très bon travail dans l'ensemble, moi même je ne sais plus faire ça... Merci énormément d'avoir pris le temps pour ton avis. Effectivement, c'est vrai que j'ai un problème avec les perceptions de profondeurs 😅 En tout cas, je note pour mes prochains DP d'apprendre à mieux travailler les contrastes de flou. Encore merci ça m'aide sincèrement 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts