Hebus2K 0 Posté(e) 18 août 2017 <p style="text-align: center;">Voici donc comme convenu mon premier dessin.</p> J'ai honte de présenter ça à vos mirettes qui vont certainement me maudire du fond de leurs orbites mais bon après 3 heures de bataille acharnée il fallait bien que je me fasse une raison, ça fait partie du jeu! Il n'y a pas grand chose à dire sur ce dessin, à part que j'ai hâte d'y retravailler dans 10 semaines quand j'aurai acquis certaines connaissances techniques! A bientôt ! Sam Tihta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 août 2017 Salut , he bien ne sois pas pressé car 10 semaines sera court dans tous les cas , prends le temps . Il y a beaucoup de choses à assimiler , mais aucun doute que tu verras une nette progression au fur et a mesure et une satisfaction sans faille . travaille bien , et à tres vite pour voir ta progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 29 août 2017 Hello l'artiste et bienvenue ici. On a tous commencé quelque part ne t'en fais pas :) Tu vas voir toutes les bases nécessaires pour améliorer tout ça ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts