Ako   12 PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bonjour j'attaque le chapitre 2 đ et voici le Hubble un peu revisitĂ© !  ModifiĂ© 18 fĂ©vrier par Ako Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,556 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Coucou @Akobienvenue dans ce chapitre ! Tu peux revisiter le hubble mais il faut que ça soit juste đ  LĂ ton hubble a une texture de roche, parce que la lumiĂšre reflĂšte de façon douce dessus. Le mĂ©tal sur un cylindre ça suit une structure spĂ©ficique, tu as besoin d'une spĂ©culaire hard: Assombris bien la face circulaire, on doit sentir un vrai contraste ici si tu veux montrer du volume. Bon courage ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Salut je vais corriger ça xd !! En attendant j'ai bientĂŽt finis l'exo 4 đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Et voila :3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,556 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier Coucou @Ako c'est pas mal pour le crĂąne, tu pourrais utiliser une meilleure brush pour tes croquis par contre, une qui imite un crayon ou bien une brush hard. Pour ton hubble c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, en fait tu as fait les retouches entiĂšrement Ă la soft brush, il faut que tu varies tes outils et la taille de ta brush pour que la transition entre l'ombre et la lumiĂšre soit plus nette le reflet vert soit ĂȘtre beaucoup plus doux aussi, lĂ chez toi il est carrĂ©ment plus net que la source Bon courage ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier il y a 27 minutes, kyuare a dit : Coucou @Ako c'est pas mal pour le crĂąne, tu pourrais utiliser une meilleure brush pour tes croquis par contre, une qui imite un crayon ou bien une brush hard. Pour ton hubble c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, en fait tu as fait les retouches entiĂšrement Ă la soft brush, il faut que tu varies tes outils et la taille de ta brush pour que la transition entre l'ombre et la lumiĂšre soit plus nette le reflet vert soit ĂȘtre beaucoup plus doux aussi, lĂ chez toi il est carrĂ©ment plus net que la source Bon courage ! Salut merci pour tes conseils ! j'ai adaptĂ© ça et fait un petit fond đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©) Salut je posterai au fur et Ă mesure mes croquis ici :3  ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par Ako Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Salut pour celui la j'ai vraiment l'impression d'y aller Ă l'aveugle... đ Est ce que quelqu'un a une mĂ©thodologie pour ce genre dâintĂ©rieur svp ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinceinstudio   11 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Salut, MĂȘme si elle est magnifique, Je la trouve balĂšze Ă reprodurie cette image. Les repĂšres des points de fuite sont trop souvent masquĂ© par le dĂ©sordre donc ça complique les choses. En fait, pour faire un dĂ©sordre ordonnĂ©, je pense que tu es sur la bonne voie en faisant un croquis comme si l'Ă©glise Ă©tait impĂ©ccable (sans les arbres, les dĂ©tritus et avec les bancs bien droits) pour ensuite rajouter du chaos. C'est plus long mais il y a moins moyen de se planter. D"ailleurs, ton point de fuite est un chouĂŻa trop haut, il devrait ĂȘtre entre les 2 statues pour qu'elles attirent plus l'attention. Bon courage Ă toi pour cette Ă©tude ! Vincent 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,556 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Coucou @Ako, Vincent n'a pas tord l'image que tu as choisie est trĂšs difficile Ă reproduire, il faut que tu vises quelque chose de plus simple pour commencer, avec une architecture plus anguleuse et moins courbĂ©e. Sinon tes croquis sont bons, mais je sens que tu te focalises beaucoup sur les silhouettes, essaye de passer + de temps sur le volume et la construction de ce qui ne se voit pas forcĂ©ment, c'est ça qui va donner de la structure Ă tes dessins. Continue comme ça, bon courage ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ako   12 PostĂ©(e) Lundi Ă 03:24 PM Salut merci pour vos rĂ©ponses !! Je pense revenir sur cette image quand j'aurais un peu plus de niveau đ ! Sinon voici un gnome Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,556 PostĂ©(e) il y a 6 heures Coucou @Ako bon travail, passe + de temps sur la construction de son visage, prend le temps de tracer les traits de constructions comme ça Continue đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts