Lady-colette 569 Posté(e) 22 juillet 2016 Coucou ! Moi c'est Lady-colette. Je suis dans la vienne (je n'en dirais pas plus ;p ) et j'ai 24 ans. Je vient tout juste de finir mon brevet des métiers d'art surfaces et volumes option B graphismes et décors. En gros la peinture je la fait avec de l'acrylique sur les murs et les toiles (dehors ou dedans d'ailleurs !) et j'adore ça ! Je maitrise encore mal le digital painting d’où ma présence ici. Comment j'ai découvert ici ? Ba tout simplement grâce a design spartan qui est depuis plus d'un ans dans mes favoris internet. Pourquoi je suis ici ? Pour apprendre à peindre en digital maintenant que je sais peindre en traditionnel. Parce-que j'aime ça et que d'une manière ou d'une autre je compte en faire mon métier. Dans un premier temps surement en tant que peintre en décors , par la suite idéalement en tant qu'illustratrice de roman ou illustratrice jeunesse. Mon gros défaut, me décourager assez vite due a mon manque de confiance en moi et en ce que je fais. En espérant que cet école m'aide à progresser, à m'accrocher et à continuer à apprendre à avoir confiance en moi ! sur ce ! Salutations colorées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi Lady ! Avoir des connaissances en peinture traditionnelle est déjà un gros + pour le digital painting. On ne le dit pas souvent, mais peindre dans la réalité aide à appréhender beaucoup de choses ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci ^^ Oui je suis tout à fait d'accord ! J'ai encore du mal avec la lumière mais au niveau des modelés et des couleurs ça va ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Ah là là, le manque de confiance en soi, je connais ça aussi :/ pas faciled e s'en sortir seuls. Alors geureusement qu'il a cette communauté, non? Bienvenue à toi :) à mon avis, une fois les bases du digi apprises, tu vas nous faire des dessins monstres! :D Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 22 juillet 2016 C'est pas simple hein ! Même si mon prof de peinture m'as bien aider cette année j'ai encore des progrès a faire ! Yep, avec cette communauté on devrait s'en sortir ^^ Merci encore, c'est très gentil, j'espère arriver à ce niveau la un jour (plus ou moins proche j'y arriverais) <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue et oui, le manque de confiance en soi c'est mortel ! Mais vu l'ambiance ici, je pense qu'on arrivera à surmonter ce problème :D Amuse-toi bien :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut a toi l'artiste en herbe. La lumière c'est la clef de tout mais ca s'apprend heureusement ^^ Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci à vous ^^ Oui je pense qu'avec l'ambiance qu'il va régner ici va nous aidez. J'ai commencé à l'apprendre avec la peinture mais c'est une des choses qui met plus de temps à rentrer que le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cort-X- 280 Posté(e) 1 août 2016 Salutations Lady-colette et bienvenue sur DPS !! Tu n'es pas la seule à te décourager mais je pense que ce soucis se réglera grâce à l'appui de la communauté. En tout cas, je suis fan de ton Deadpool :) A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 1 août 2016 ^^ je te remercie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts