hirondelle 0 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour ! Moi c’est hirondelle, la trentaine. Quand j’étais ado, je rêvais de devenir autrice BD ou illustratrice, mais on m’a découragée du dessin et j’ai arrêté pendant longtemps, jusqu’à il y a environ deux ans où je me suis motivée à reprendre (les premiers mois furent douloureux…) On peut dire que j’ai toujours le même rêve aujourd’hui mais on va pas se leurrer, dans la situation actuelle du secteur, je ne suis pas prête de quitter mon taf alimentaire… donc déjà si je pouvais avoir une petite activité créative régulière à côté je serais super contente. Je suis super heureuse qu’aujourd’hui on puisse beaucoup plus facilement se former en ligne,acheter les cours DPS c’est vraiment un cadeau que j’ai fait à « moi ado ». J’ai pour objectif de finir la partie 1 d’ici fin 2026, pas dit que j’y arrive mais on peut essayer 😄 Je cherche encore beaucoup ce que j’aime dessiner, mais j’apprécie la nature, le fanart, les choses assez graphiques/stylisées, et puis j’aimerais juste pouvoir donner vie à des personnages et des histoires. Sinon, dans la vie, j’aime voyager avec mon kangoo aménagé, la mer, la montagne, et je suis en train de m’enfiler l’intégrale de One Piece d’une seule traite 😄 À bientôt sur les forums ! (wow,ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé cette phrase 😂) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,007 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @hirondelle avec un peu de régularité, un an c'est faisable. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts