hirondelle 2 Posté(e) Dimanche à 05:49 PM Bonjour, Allez, c'est parti, voici mes premiers exercices. Je suis allée trop loin sur le 2.5 mais c'était intéressant à faire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 226 Posté(e) il y a 1 heure Hello @hirondellebienvenue dans le chapitre 1 🙂 Ton exercice 2 est très réussi ! 🙂 pour chipoter tu peux juste : -arrondir les angles et les rendre un peu plus smooth sur cette forme: -corriger la perspective de cette forme pour qu'elle soit plus fidèle a cette d'origine et sur celle ci ta face gauche devrait plus être dans un violet que un bleu sinon le reste est top ! Pour l'exo 2.5 c'est vraiment très bien réalisé aussi beau travail ! les seules choses que j'aurais a dire c'est : -de diminuer la tête du personnage , pour le moment elle est legerement trop grande -le rebord droit de cette jambe devrait avoir un léger rythme d'angle et pas être tout droit -tu peux venir rajouter quelque reflets bleu un peu plus saturé en plus sur ta botte droite et quelque reflets chaud plus clair sur celle de gauche Sinon le reste est top bien joué continue !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts