Merion   23 PostĂ©(e) 4 mars Bonjour bonjour et c'est parti pour le chapitre 2 đ Je suis passĂ©e direct Ă l'exercice 2 mais par contre j'ai condensĂ© les deux planches de l'exercice 1 et aussi l'exercice 1 du chapitre 1 dans un mĂȘme fichier et je m'en sers d'Ă©chauffements quand j'en ressens le besoin ! Exercice 2 :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 5 mars Je continue d'avancer donc voilĂ pour le croquis d'Hubble ! Je me suis rendue compte un peu tard que mes lines Ă©taient un peu Ă©paisses đŹ Exercice 3 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 6 mars Coucou @Merionc'est top continue comme ça đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 6 mars Hello hello ! VoilĂ la suite avec le crĂąne et ses Ă©tapes đ Exercice 4 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 9 mars C'est validĂ© encore une fois @Merioncontinue comme ça đ 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 13 mars Bonjour bonjour ! Et voilĂ pour les 6 croquis sous format planche avec les refs dans un autre poste en dessous parce que je suis pas arrivĂ©e Ă faire rentrer les deux dans le mĂȘme đŹ Exercice 5 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 13 mars Et voilĂ les refs : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 14 mars Et l'Ă©tape 2 des petits oisillons trop choupi! J'ai un peu galĂ©rĂ© sur les pattes, je pense repasser dessus durant les prochaines Ă©tapes ! Exercice 5 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 16 mars C'est top @Merion, attention juste Ă ta façon de faire l'herbe, pas besoin d'utiliser une brush toute faite, il faut que tu cibles les quelques herbes importantes Ă dessiner, puis laisse le reste en silhouette seulement. Bon courage pour la suite ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merion   23 PostĂ©(e) 17 mars @kyuare Merci beaucoup pour tes retours ! Et oui effectivement j'ai bien galĂ©rĂ© sur l'herbe j'avais vraiment du mal Ă la synthĂ©tiser đ« par contre j'ai pas utilisĂ© de custom brush j'ai tout fait avec le mĂȘme brush effet crayon Ă papier que j'ai utilisĂ© pour le reste, mais en regardant mieux aprĂšs coup c'est vrai que machinalement j'ai fait les mĂȘmes mouvements plein de fois c'est pas trĂšs naturel đ Et voilĂ pour le croquis de mon digital painting ! Exercice 7 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 20 mars TrĂšs mignons ces wattouat @Merionc'est top ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts