Izanix   16 Posté(e) il y a 16 heures Bonjour ! Voici mes exercices 3 et 4 de ce chapitre 2 🙂 Pas de difficulté particulière pour l'exercice 3, enfin je crois 🥲 Pour le crâne, je ne peux pas dire que c'était facile, mais je suis contente de mon rendu ! J'ai essayé de ne pas passer trop de temps dessus 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare   1,565 Posté(e) il y a 1 heure Coucou @Izanix, ton hubble manque d'ombres, là tu as juste ajouté la lumière et c'est bien parti Pour ton crâne tu t'es trop concentrée sur la silhouette et les hachures, tu as oublié la construction et le volume. Il faut que tu prennes le temps de bien séparer tes volumes pour indiquer de la profondeur, là tu as tout mis sur le même plan et tenté de rattraper le tout avec des petits traits pour séparer. Ton trait doit bien insister sur la zone rouge, et moins sur la zone bleue. Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts