Lady-colette 569 Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai enfin réussi a trouver le temps pour faire l'exercice 0. Mouai... Mouai mouai mouai... Bon on verra bien ce que ça donnera au bout des cours (que je ne sais pas si je pourrais avoir immédiatement faute de moyen mais j'ai le temps et je sais que je les aurais !!!) Je ne l'ai pas mis en très grand pour limiter les dégâts XD J'ai fait pire en digital mais j'ai fait mieux en vrai. Faut juste que j'apprenne ! *s'en va se rouler en boule sur sa tablette graphique en répétant "mon dieux c'est laid" * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 26 juillet 2016 Tu est dur c'est pas si mal que ça . Et puis au moins tu as un point de départ pour mesurer ton évolution . C'est le but de l'exercice. A voir dans 10 semaines et bon courage ! Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 26 juillet 2016 Ah non non non ! Faut pas se rouler en boule sur la tablette faut l'utiliser et l'user encore et encore ! Surtout qu'il n'y a pas de quoi parce qu'il y a vraiment du bon dans ce painting ! Le seul truc qui dérange l’œil c'est à mon avis (enfin à voir ce que te diront les plus expérimentés ^^ ) que le personnage et le premier plan ne se détachent pas assez du reste, du coup elle parait proche des montagne et donc immense. Je vois qu'on a la même technique pour limiter les dégats :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut On est là pour justement s'ameliorer ! Accroche toi et ca va claquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci, oui je vais m'accrocher et aller à mon rythme ! Et j'espère atteindre un bon niveau. Patsab: c'est pratique hein xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 26 juillet 2016 Joli travail ! Tu es bien dur avec cette illus ! Elle est loin d'être nullissime, il y a plein de bonnes choses et tu es là pour apprendre. Alors plus de rabaissement et au boulot à la place ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci ! Tu trouve ? Bon c'est que ça doit être vrais alors ! Voui m'sieur, j'y vais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts