Aller au contenu

Recommended Posts

@ChazJe ne suis pas sûre d'avoir terminé mes mammifères d'ici le 17, j'en ai 9 en tout pour mon projet ! Est-ce que je pourrai publier le final plus tard, ou c'est obligatoire de passer aux autres types d'animaux ?

Le sujet des mammifères est tellement large que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour les étudier correctement.

Je n'ai à faire que le coq comme oiseau, et le serpent comme reptile. Et j'ai aussi un dragon à dessiner, mais à part le dragon de Komodo, je ne vois pas comment l'intégrer à l'exercice...

il y a 43 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

@ChazJe ne suis pas sûre d'avoir terminé mes mammifères d'ici le 17, j'en ai 9 en tout pour mon projet ! Est-ce que je pourrai publier le final plus tard, ou c'est obligatoire de passer aux autres types d'animaux ?

Aucun problème Laurence ! La division sert surtout pour inspirer les gens et les amener à sortir de leur zone de confort, mais si tu as un projet précis lié aux mammifères, sens-toi libre de les travailler jusqu'à la fin du mois et de nous partager tes créations ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Instagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - Artstation

iPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop

Bonjour à tous, 

Première participation pour moi aux challenges, mais je suis très très lente alors je n'arrive jamais à finir quoi que soit sur ma tablette, du coup voici un Kudu réalisé au pastel d'après photo souvenir de Namibie. J'ai commencé un lapin en digital

kudu.jpg

Voilà mon premier objectif de faire les silhouettes des animaux "communs"  : chat, chien, cheval et baleine est terminé. Peut-être que je continuerai. Pour les deux premiers (chat, chien) j'avais bêtement repassé mon croquis pour la base de la silhouette pour garder les bonnes proportions de mon croquis mais je me suis rendue compte que je réfléchissais plus trop et que ça me donnait pas l'occasion d'améliorer les proportions si jamais il le fallait. Donc pour les deux derniers j'ai refait à main levée.

assemblage Mammifères terrestres et marins DPS.png